jeudi 5 janvier 2012

faut qu'les caps coulent


C’est la FATSKOOL ! C’est la fête, s’coue les canettes 
Faut qu’les caps coulent ! Faut qu’les cops coulent et canent net 
C’est la FATSKOOL ! C’est la fête, s’coue les canettes 
Fous ta cagoule ! Sous la Def, bouledé pas nette 

Au fait, connais-tu ce nom : FATSKOOL ? Faut qu’cette
Conne elle tue, sinon c’est aps cool et j’rape c’coup-ci le souci
Qu’mes caps coulent, qu’ça chie des bulles quand les cops
Déboulent ! Des boules ? On en a dans l’fute et des belles 

Pour la FAT, j’déballe, mortel comme une rafale de balles 
Ravale tes boules, j’martèle l’instrumental d’un truc mental
Brutal ! Une performance buccale ! Super fort ? Nan, tu cales 
Tu préfères peut-être nos peintures murales 

J’te parle d’écriture picturale, pas d’un keutru rural 
L’effet d’une balle dans ton pectoral, quand tu vous nos graffs, gus, tu râles 
D’une voix grave, gutturale ! Là-ice, j’pose un gueute oral 
FATSK ! T’sais qu’la licepo guette, alors

Fais gaffe à tes fesses, gars ! Eh scarla, t’es pas Scarface
Qu’est-ce que t’as sous la squetteca ? Ton score s’affaisse face
À la TEFA, c’est comme au sketba ! T’inquiètes pas, j’mets l’quépa 
Sur ce, ta bitch te quépla !  Sur ce FAT beat, j’t’ai quécla


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire