vendredi 13 janvier 2012

mourir de musique


Dans le silence, il y a ceux qui, la maladie, bravent
Moi, j’veux mourir de musique, souffrir d’une mélodie grave
De douleurs aiguës et lancinantes
Partir sans pleurs avec un sampler et une symphonie hallucinante

Je rapperai pour les miens, pour m’rappeler les liens
Qu’un vécu commun cimente, que tout sépare comme un rien pimente
La musique adoucit la mort, quand bien même déprimante
Et quand ils disent repousser l’amour, la plupart des MC mentent

Je verserai tout mon son, mon hémoglobine
En repensant au passé, comme on rembobine une cassette démo
Ils ont plus d’une facette, ces mots…  “Mourir
De musique“ : tu crois qu’c’est bad, alors qu’en fait, c’est beau

Enfin, c’est kif-kif ex-æquo… Du rap
J’suis toxico, j’suis un cultivateur de champs lexicaux
Je m’défonce au ons et j’n’ai besoin que d’soins musicaux
Laisse-moi mourir de musique, danse avec les asticots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire