jeudi 5 janvier 2012

fatsk


Planquez-vous ! Les cancres ont jeté l’ancre, sont au rendez-vous 
Rendez-vous ! Le clan fait juter l’encre et l’rap est renouvelé 
Les grands s’dévouent, arrivent à l’heure ; les valeurs, la paix : retrouve-les 
On rivalise ; vise l’Art ! FATSKOOL : le crew (-clé)


Mon crew est gros… Il graffe en gras et chrome gares et dômes
Trams et troms, crâne et trône : mon crew est grand 
Mon crew est franc… Il rappe entre âme et homme, clame et prône
Drames énormes, mic en paume : mon crew est cru 

Il a les crocs : à cran, il crise ; il crée, se creuse 
Il a du cran : il croit en ses rêves, tu verras, il crèvera l’écran 
Mon crew écrit depuis la crèche, en récré, à la craie 
Ton crew est craint ? Le mien le clashe au micro : je le crie 

Joue les macros : je te crible, je te dompte, je te dribble 
Promptes, terribles, scabreuses : nos rimes comptent triple au Scrabble 
Nous sommes des scribes, microbe, des hommes d’esprit, des srabs
Discret, sobre, indescriptible : nous sommes épris de c’rap 

Mon crew méprise les crews pour qui prime le prix des sapes 
Maîtrise tes phrases, apprend, et après : appréhende mes phases 
FATSKOOL est le blaze, que le temps fasse couler le sable
S’écrouler les arbres ou s’émousser le sabre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire