mardi 10 janvier 2012

je rape


Je rape avant tout pour le plaisir tant que dure l’envie, le désir
Je rape la vie sans cesse, avoue : son sens est dur à saisir
Je rape par peur de la mort, je rape par amour des mots
Je rape sans haine car elle gêne la raison, n'résout pas les maux

Je rape contre la mode et pour lutter contre mes démons
Je rape pour dénoncer les pourris qui contrôlent le monde
Je rape le beau comme l'immonde, le bien comme le mal
Je rape des trucs futiles ou subtils mais l'instru, je l'immole

Je rape et mon flow l'inonde : écoute, c'est le minimum
Moi, j'rape comme un homme, non comme un animal
Donc si je rape avec toi, c'est qu't'es mon ami, man
C'est du fond de mon âme que mon rap émane

Je rape spontanément, dans mon art, j'me démène
J'rape l'unité : mate où constamment les disparités mènent
J'rape la vérité malgré les noeuds : un à un, j'les démêle
Et si le savoir est une arme, je dégaine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire